Magnétiseur

séance de magnétisme

Le magnétisme

Tout être naît avec en lui un potentiel magnétique qui peut différer d’une personne à l’autre en fonction de plusieurs facteurs biologique entre autre, l’organisme minéral, végétal, animal est comme l’humain naturellement magnétiseur.

L’énergie magnétique appartient à l’univers, son emploi est à la disposition de tous les êtres vivants.

Bien plus que des passes, la séance de magnétisme permet une prise de conscience, s’est un travail commun qui s’instaure, ensemble. Nous cherchons les causes de la problématique qui peut empêcher la libération des énergies qui vont se cristalliser dans une ou plusieurs parties du corps physique et éthérique.

La séance avec le magnétiseur

Au cours de la séance l’équilibrage énérgétique ainsi que la parole pourrons apporter à la personne les clefs nécéssaires à la libération de son potentiel psycho-énérgétique.

Il n’y a ni création, ni disparition de l’énergie, il y a conversion et transfert.

Le magnétisme peut transmettre l’énérgie qui fait défaut à chacun de nous, en rétablissant l’harmonie fonctionnelle, réaliser un travail d’équilibre entre le corps et l’esprit; base du bien-être en général.

Le magnétisme tel que je le conçois est un outil qui a pour but d’autonomiser la personne dans un process d’auto-guérison et non à l’enfermer dans un systéme de dépendance.

Il réconcilie l’être humain avec lui-même, à condition que celui-ci veuille bien aussi se prendre en charge.

C’est un chemin qui méne au Soi, là ou il est possible d’être sa propre source de guérison.

Chaque personne qui consulte est libre de ses choix et de ses décisions; elle en est également pleinement responsable.

Je suis membre du  GRITEM : www.angius-magnetiseur.net

Cette technique non conventionnelle est complémentaire à toutes les autres approches thérapeutiques, et ne se substitue pas à un traitement médical et ne dispense en aucun cas d’un avis médical, elle contribue avant tout au mieux-être de la personne qui souhaite en bénéficier, vous ne devez jamais interrompre un protocole médical sans l’accord de votre médecin.

galets zen
  •  
  •  
  •  
  •