Radiésthésiste

La radiesthésie

La radiesthésie consiste à capter les rayonnements des corps pour les situer dans l’espace.

On peut l’utiliser pour travailler à distance ou sur place dans un but bien précis; il existe plusieurs domaines ou l’on peut s’en servir, de la géobiologie en passant par des études de lieux énergétiques, le domaine agricole les nocivités de lieux et/ou d’objets sans oublier les travaux sur photos.

La radionique est un outil qui utilise les ondes vibratoires, les émissions de forme, la puissance du mental afin d’arriver à aider le demandeur à résoudre de façon précise divers problèmes de tous ordre qu’ils soient.

La radionique est une action énérgétique émise à distance utilisant un support, tel que photo ou plan entre autres;

Cette méthode peut s’utiliser pour soulager, apporter un apaisement, de l’énergie, voir dynamiser un lieu, un objet, un être, en fonction des besoins; on peut l’utiliser dans des cadres précis tel que soutien aux examens, recherche d’objet, redynamisation, en complément à une séance de magnétisme.

La radionique est uitilisée de façon consciente, elle permet d’agir directement après accord de  la personne concernée en vue d’une action précise, ceci entrant dans le cadre d’une action ciblée et juste en vue d’une stabilisation dans le temps.

La séance se pratique in visu ou à distance par reliance à une photo, objet ou plan après un premier entretien.

  •  
  •  
  •  
  •  
vulputate, in velit, Donec Sed sem, dolor. consequat. facilisis ut suscipit